C'est quoi une bonne couleur de vernis pour l'hiver ? 

Je viens de lire un article sur "la vérité de l'accouchement" -pour un certain nombre de femmes du moins- et bien comment vous dire que déjà avant ça je n'avais pas trop l'envie, mais là ça m'a fichu une angoisse
On devrait décerner des médailles à toutes les femmes qui accouchent, sérieusement![]()

J'ai la flemme de tout réexpliquer donc je m'auto-citeexcuse moi je n'ai pas suivi qu'est-ce qui s'est passé?
Bonjour les foies de veau
Dans mon élan d'enthousiasme, je suis sortie pour sociabiliser. Résultat des courses : je suis tombée sur un gros pervers qui racontait comment, avec un autre connard, il s'associait pour faire boire les filles et les chopper ensuite. J'ai su ça après coup, putain je lui ai conseillé des endroits où il pouvait sortir (et potentiellement faire sa petite combine). Je me sens super coupable d'avoir été sympa avec un gros con (et MOCHE) qui m'a filé la gerbe
![]()
J'ai 50 vernis alors ... Je pense que je ferai la plouf 

Perso, j'adore celles au potiron & au poireau@Infinity-Girl Alors, honnêtement, je n'aime pas trop la soupe (je suis comme les enfants, la soupe et les épinards, je peux pas) donc probablement pas mais j'ai des résolutions du nouvel an à tenir.