@Fortune Cookie
Tu me dira ce que t'en as pensé
C'est pas le meilleur de Tennant parce qu'il est pas très exploité, mais ça restait cool à voir
En plus les cheveux de l'actrice principale m'ont obnubilés tout le long 
Il me reste qu'un épisode de The escape artist à voir, n'empêche à force je reconnais ces mimiques quand il veut exprimer telle ou telle émotion
(que je retrouve dans plusieurs séries, surtout quand les situations se ressemblent
).
Faudrait que je regarde le remake de Broadchurch, le truc, c'est que c'est tellement un copié collé (u moins au début, c'est vraiment les mêmes scènes, y'a que les autres protagonistes qui changent et les décors), que je ne peux m'empêcher de tenter un comparatif en live à chaque fois, et ça prends du temps
En tout cas c'est trop intéressant de voir comment une même scène peut changer en faisant varier que quelques paramètres (acteurs secondaires surtout, c'est l même scénariste, ^même équipe presque).
Tu me dira ce que t'en as pensé
C'est pas le meilleur de Tennant parce qu'il est pas très exploité, mais ça restait cool à voir
En plus les cheveux de l'actrice principale m'ont obnubilés tout le long 
Il me reste qu'un épisode de The escape artist à voir, n'empêche à force je reconnais ces mimiques quand il veut exprimer telle ou telle émotion
(que je retrouve dans plusieurs séries, surtout quand les situations se ressemblent
).Faudrait que je regarde le remake de Broadchurch, le truc, c'est que c'est tellement un copié collé (u moins au début, c'est vraiment les mêmes scènes, y'a que les autres protagonistes qui changent et les décors), que je ne peux m'empêcher de tenter un comparatif en live à chaque fois, et ça prends du temps
En tout cas c'est trop intéressant de voir comment une même scène peut changer en faisant varier que quelques paramètres (acteurs secondaires surtout, c'est l même scénariste, ^même équipe presque).

)

tu feras pareil pour The escape artist 
Tu sais que je mets trente ans à m'en débarrasser 
POUR LA PREMIERE FOIS
), ben du peu que j'ai vu dans le remake de Broadchurch, elle est pas convaincante dans le rôle de Ellie Miller.
) qui allait tellement bien avec le rôle. Alors qu'Anna Gun a l'air jamais contente
Mais j'ai eu du mal en voyant la famille Latimer totalement différente, "américanisé".