A cette heure ci, quelqu'un a des musiques qui bougent et qui donnent envie de se secouer les fesses ? J'ai plein de boulot + ma séance de sport a faire et j'arrive pas a me bouger !
J'en profite pour vous demander, si possible, plus de précisions concernant la navette permettant de venir à ***. Où s'arrête-t-il exactement, à la gare routière ? A quoi ressemble-t-il, afin de le trouver facilement ?
Le truc c'est que tout ce que je sais, c'est qu'il est à "la gare routière". Sauf que y'a une dizaine de bus, et suffit qu'il s'arrête pas du côté où tout les bus s'arrêtent pour que je le loupe
C'est probable vu que la majorité des bus que je vois font partie de la compagnie de bus de la ville, si ça se trouve, le bus de l'entreprise il se gare pas du tout au même endroit.A cette heure ci, quelqu'un a des musiques qui bougent et qui donnent envie de se secouer les fesses ? J'ai plein de boulot + ma séance de sport a faire et j'arrive pas a me bouger !
Je sais pas trop quoi penser. Elle est marrante. Elle aurait pu juste envoyer les fichiers en disant "faudrait bosser sur ça ou ça", point. Plutôt que de "vouloir discuter parce que j'ai l'air de ..." (quand t'as deux personnes qui te font que des reproches, et répondent pas quand tu explique ton point de vue, j'appelle pas ça discuter en plus). Parce qu'au final y'a rien de fait pour le boucler, elles m'ont rien envoyé (je crois que c'est parce qu'elles ont des Mac et savent pas envoyer autrement que dans des formats .page , illisibles sur Windows, ou .pdf, pas modifiable).Écoute moi c'est pas pour se prendre la tête sur des histoires comme ça c'est juste que je ne te comprends pas je veux pas m'engueuler avec toi ou quoi juste discuter du projet tuteuré calmement et de façon constructive pour le boucler et qu'on en parle plus ! A demain, bonne soirée !![]()
Et la mienne=désert du Sahara
avec les mirages et tout :lunettes: