CopineJe me suis coupée avec une boîte de lardons.
Je rejoins donc officiellement le club ECM des coupures-avec-des-objets-avec-lesquels-il-n'est-a-priori-pas-possible-de-se-couper évoqué ces derniers jours.![]()

#teamjemesuiscoupéeavecunetouchedepiano

CopineJe me suis coupée avec une boîte de lardons.
Je rejoins donc officiellement le club ECM des coupures-avec-des-objets-avec-lesquels-il-n'est-a-priori-pas-possible-de-se-couper évoqué ces derniers jours.![]()

C'est à peu près ce que je faisais avantPerso tant que tu mets sous spoiler les gros gros trucs de l'histoire ben ça roule, genre si tu popais en mode je dévoile l'épisode frais d'aujourd'hui, que vous l'ayez vu ou pas, là pas mal de gens pourraient l'avoir mauvaise je pensemais c'est tout
![]()
sauf quand je zappais
mais je zappais pas exprès tavu #NotAllSpoilsOui, sauf que y a rien qui mette dans le contexte de quelle saison/épisode ou quoi d'où c'est tiré, en l'occurrence.donc en soi est-ce que ça peut-être considéré comme du spoil du coup ou pas?![]()

En plein sur le gros orteil, évidemment...
) 

(décrassage, puis visionnage du S5E10 et du nouveau dans la foulée
)
sauf des petits canards sur le slip de bain de Tyrion mais c'tout 
C'était moiAh oui c'était toi la touche de piano !
#notbad
![]()

Ben non justement, je crois pas![]()
un fromage à pâte dure du coup j'espère, sinon chapeau
J'ai connu un type qui s'était coupé avec une éponge, personne a jamais compris comment il avait fait son compte mais il avait tout notre respect du coup![]()

. Un petit bout de vaisselle cassé a dû se foutre dans l'éponge et attendre son heure pour blesser ce mec 

J'avoueJe crois qu'on peut d'emblée mettre #coupéeavecdufromage sur la plus haute marche du podium.C'est beau, tant de dévotion

T'es jalouse parce que je t'ai devancé ?