M
Membre supprimé 153117
Guest
Je regarde un film Z qui s'appelle "Peur bleue". Ils ont voulu rendre les requins plus intelligents pour guérir l’Alzheimer.![]()
That movie

Sinon il y a aussi Le Vaisseau de l'Angoisse.

Je regarde un film Z qui s'appelle "Peur bleue". Ils ont voulu rendre les requins plus intelligents pour guérir l’Alzheimer.![]()

. Je reconnais que ça peut être un peu agaçant, mais pour moi, c'est le fonctionnement de l'ECM, comme l'a si bien cité @Mémé Trombolline
.
.
.
. Ok, on se sent éventuellement mis·e à l'écart, parce que qu'on ne se sent peut-être pas de dire ce qu'on a sur le cœur à ce moment là, mais en fait… si, venez dire autre chose, lancez une autre discussion, parlez d'autres trucs ! Si y a bien un truc que j'ai compris avec l'ECM, c'est que c'est pas un gang fermé de potes, et que même lorsqu'il y a des discussions entre trois ou quatre personnes qui semblent prendre toute la place, en fait, y a toujours moyen d'entremêler des discussions, etc.Ça fait un bail que j'ai pas vu @Sigrid, quelqu'un sait ce qu'elle devient?

. Bref le plus croustillant c'est quand j'ai soulevé le sac où on met les bouteilles de verre vide... un truc super dégeu avait coulé, passé à travers le sac et se répandait sur le sol...
heureusement pas trop d'odeur mais la substance un peu gélatineuse...
(vraiment ma tête quand j'ai essayé de nettoyer à la serpillière!!) en plus j'ai pas réussi à tout nettoyer ca collait à moitié... Et ça dans la loggia à côté de la cuisine, là où on met aussi les cartons, donc c'est déjà pas franchement propre à la base... Bref! 
D'ailleurs : question générale : quelle est ou quelles sont vos séries-doudous ? Celles que vous regardez depuis le début, que vous suivez contre vents et marées, qui vous briseront le coeur le jour où elles seront annulées ?

(et j'en oublie sûrement).Grey's AnatomyD'ailleurs : question générale : quelle est ou quelles sont vos séries-doudous ? Celles que vous regardez depuis le début, que vous suivez contre vents et marées, qui vous briseront le coeur le jour où elles seront annulées ?

"T'es sûr qu'il n'y avait que 3 requins ?" "Bah oui."
Moi je dis non, comme ça ça fait "Peur Bleue : LE RETOUR."
Bref, j'ai fini le CED de ce film, merci de m'avoir suivi.![]()