ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

20 Janvier 2013
1 826
9 447
2 084
Paris
Instant #solsticeboulet.
Je rentre de la fête de la musique, je croyais que les métros tournaient tard mais non, alors après une journée sous la chaleur à picoler, faire la teuf et surtout crapahuter dans tout Paname parce que "ho y'a sûrement un truc cool là bas" (alors que, spoilet alert, non), je partais de chez ma pote chez qui j'avais atterri en me disant que j'allais rentrer en métro. Y'a deux arrêts entre chez nous deux, mais bon, sic fatigue étout (en plus j'ai des irritations nulles entre les cuisses quand je sue alors je douillais ma race). Sauf que surprise les métros fonctionnent plus sauf à certains endroits, donc je me retrouve à marcher un gros quart d'heure avec mes jambes qui me font atrocement mal, mes pieds qui me portent par la seule force de ma volonté et enfin j'arrive devant ma porte. Je mets ma clé dans la serrure, je tourne ça s'ouvre pas. Je me dis, naïve, "ho bha mon copain doit être à l'appart, ptete qu'il a laissé la clé dans la porte." Je sonne, ça répond pas. Bon il doit dormir. Je sonne six fois, toujours aucune réponse.
Horreur, panique, j'essaye quinze fois d'ouvrir la porte, j'appelle le copain en stress (qui était toujours en soirée et sur le point de choper un taxi pour voler à mon secours) et là, mon cerveau se remet en marche.
J'avais; Tourné. La clé. Du. Mauvais. Côté.
Oui.
Alors que je l'ouvre tous les jours que dieu fait cette porte. Mais mon corps fatigué était persuadé que oui, il faut tourner la clé de tel côté alors que je sais très bien comment marche ma porte.
J'étais prête à réveiller la concierge et même tout le quartier pour rentrer chez moi, aucune limite, alors que je suis juste stupide.
Je suis insortable. :lunette:
 
14 Novembre 2014
6 315
29 196
2 284
32
NOWHERE
Bonjour mes petites goutes de pluie (oui soyons réaliste le soleil c'est fait la mal)
Je me suis réveillé à 7h ce matin, j'ai encore pass une mauvaise nuit pour pas changer j'enchaine quoi.

Les nouvelles de la matinée :

- Le chèque que j'ai déposé hier n'a toujours pas été traité par la banque

- Le film Avant toi tiré du roman du même non (Jojo Moyes) ne sort pas dans ma ville. J'étais tellement impatiente de le voire ayant adoré le bouquin. Ô rage ô désespoir. ça fait plusieurs fois que des films que je veux voir ne sortent pas sur Amiens. Je crois que je vais devoir aller à Rouen pour le voir où me résoudre au streaming . Non mais la vraiment il y'a de l'abus sur 6 sorties cette semaine le cinéma n'en projète que deux .

- Si non c'est les soldes mais on va attendre hein. J'irais peut être faire un tour à maison du monde, je dis bien peut être.

Sur ce bah j'ai plus rien à dire enfin pour le moment.

Passez une bonne journée mes petits cumulus :fleur:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes