Je vais peut-être briser un rêve, mais je ne danse pas le disco quand je suis sur l'ECM.Ma représentation mentale de ECM :
Je suis plutôt dans la danse irlandaise

Je vais peut-être briser un rêve, mais je ne danse pas le disco quand je suis sur l'ECM.Ma représentation mentale de ECM :
Alors oui il y avait de la glycolyse et de l'hydrolyse d'ATP dans les docs mais justement c'est le lien avec les ions sur lequel j'ai bloqué (comme presque tout le monde)Énergie et cellule vivantes c'est pas la glycolyse, le cycle de Krebs ? Qu'est ce que la ionisation des cellules nerveuses a à faire dedans ? Bac +2 en Génie biologique et je vois pas
![]()
J'ai passé mon permis 4 fois avant de le réussir et fondamentalement, je faisais pas des erreurs énormes (je pense). Plutôt le stress qui faisait que c'était "fluide". Mais fondamentalement, je ne savais pas (et ne sais toujours pas) faire un créneau donc t'inquièteviez-vous l'impression d'être prêtes quand vous l'avez passé ? Faisiez-vous encore des erreurs qui vous semblaient énormes ?
On lit vraiment des bêtises sur internet. Je voulais voir si on pouvait facilement grossir en mangeant pas mal de pâtes (because c'est assez calorique et je mange ça facilement). Je tombe sur un truc inverse, qui te propose un régime amaigrissant à base de pâtes quasi uniquement, et qui te dit que c'est faible en calorie, c'est 90kcal par 100g. Je sais pas quelles pâtes il mange, mais moi au 100g mais pâtes font 350kcal et c'est pas la même chose quand même.