moi je veux bien convo skype ou parler via MP sur madzJ'ai pas envie de jouer, j'ai pas grand monde à qui parler, j'ai pas envie de regarder de film![]()

on pourra faire les fofolle

moi je veux bien convo skype ou parler via MP sur madzJ'ai pas envie de jouer, j'ai pas grand monde à qui parler, j'ai pas envie de regarder de film![]()
si tu savais tout ce que je suis capable de dire, je suis hyperactive... les sugets, j'en trouverais bien tienJ'ai envie de regarder de série, j'ai trop mal à la tête pour lire, et j'aime pas marcher dans mon coin. Cherche pas, tu trouveras rien que j'ai envie de faire
De toute façon je suis vide de tout sujet de conversation. J'ai rien à dire aux gens et les conversations ne durent jamais plus de 2 minutes![]()
j'aimerais pouvoir partager ce moment la avec toi petit choueJ'étais partie pour me reposer dans le lit, je me retrouve à nouveau sur le canapé devant l'ordi & un film d'action avec un chocolat froid...![]()
On verra quand j'irai mieux & que je me sentirai prête.j'aimerais pouvoir partager ce moment la avec toi petit choue
ça arrivera, peut etre, dans un petit moment![]()
ah oui, pourquoi pas, si c'est ce que tu veux faireEt jouer avec nos cheveux et colorier des poneys![]()
je serais aussi patiente qu'une pierre qui attend d'aller dans la merOn verra quand j'irai mieux & que je me sentirai prête.