Je suis rentrée \o/
Ça fait du bien, d'ailleurs… C'est moche, mais j'étais contente que la copine de mon meilleur ami traînasse au lit ce matin, parce que comme ça on a pu être proches et câlin, et ça faisait longtemps, et il me manque. J'aime beaucoup sa copine hein, mais c'est vrai que ça fait un moment qu'on a pas discuté tous les deux, vraiment… Et effectivement, vu qu'il est un des rares (sinon le seul) à savoir exactement ce qui se passe sur certains aspects de ma vie

c'est un peu libérateur d'avoir pu en parler un peu

.
Mais voilà, maintenant il me manque, maintenant j'ai de nouveau besoin de lui dans ma vie, avec moi, bref, c'est comme le crushomètre qui remonte, sauf que ça fait un moment que ce n'est plus un crush le garçon

, ce qui additionné au reste commence à faire BEAUCOUP à gérer

.
(Mais bon, dès que tout va se tasser, je vais venir me plaindre qu'être amoureuse/crusher sur læ premier·re venu·e/Pipou me manquent, et que c'est tellement mieux quand ça fait des montagnes russes dedans moi

)
En tout cas, bien mangé hier soir, beaucoup trop mangé ce matin, écouter les gens faire une partie de coinche, cette ambiance, ça m'avait manqué, j'aime les gens, et j'ai eu des câlins et un pin's pour ma faluche.
Bref, c'était cool.