ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

4 Avril 2015
8 780
69 037
6 634
Déjeuner tranquille en famille dans le jardin. :jv:
Enfin "tranquille"...
Ça s'est grandement amélioré ces dernières années, mais ça reste parfois tendu avec ma soeurette. Elle est parfois très agressive. J'y fais plus trop attention et heureusement mais les trente-six remarques blessantes en une demi-heure merci bien ! :sweatdrop:
Ce midi c'était un peu trop, certaines me sont restées en travers de la gorge.

11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
37
Dijon
Je suis rentrée \o/
Ça fait du bien, d'ailleurs… C'est moche, mais j'étais contente que la copine de mon meilleur ami traînasse au lit ce matin, parce que comme ça on a pu être proches et câlin, et ça faisait longtemps, et il me manque. J'aime beaucoup sa copine hein, mais c'est vrai que ça fait un moment qu'on a pas discuté tous les deux, vraiment… Et effectivement, vu qu'il est un des rares (sinon le seul) à savoir exactement ce qui se passe sur certains aspects de ma vie :lunette: c'est un peu libérateur d'avoir pu en parler un peu :lunette:.
Mais voilà, maintenant il me manque, maintenant j'ai de nouveau besoin de lui dans ma vie, avec moi, bref, c'est comme le crushomètre qui remonte, sauf que ça fait un moment que ce n'est plus un crush le garçon :lunette:, ce qui additionné au reste commence à faire BEAUCOUP à gérer :lunette:.
(Mais bon, dès que tout va se tasser, je vais venir me plaindre qu'être amoureuse/crusher sur læ premier·re venu·e/Pipou me manquent, et que c'est tellement mieux quand ça fait des montagnes russes dedans moi :lunette:)

En tout cas, bien mangé hier soir, beaucoup trop mangé ce matin, écouter les gens faire une partie de coinche, cette ambiance, ça m'avait manqué, j'aime les gens, et j'ai eu des câlins et un pin's pour ma faluche.
Bref, c'était cool.

:jv:

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 839
209 058
7 354
Joyeux anniversaire, @Kymi !
209368535_105470.gif

giphy.gif

24 Août 2015
4 180
31 071
4 704
35
Bon.
Je pense vraiment que je n'aurais plus droit à la bourse l'année prochaine… :facepalm:

Autant dire que ça risque d'être quelque peu compliqué :halp:. Heureusement que j'ai un boulot tout le mois d'Août et pour chaque vacances (si tout va bien, mais tout ira bien !) et quelques heures par mois. Il y a moyen de gérer les choses et de mettre des sous de côté si vraiment je fais gaffe à mes dépenses mensuelles.

Mais alors du coup, l'achat du matelas va être folklo :sweatdrop: On va essayer d'en trouver un bien mais quand même pas trop cher tant qu'à faire. Et je risque d'acheter d'abord le matelas puis d'attendre les soldes de Janvier prochain pour le sommier hein, tant pis tant pis :dunno:

Bon allez. On ne va pas désespérer hein… :lol: Restons positive ! :lunette:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes