Le presque chat fait sa toilette sur mes jambes ! 
Mais impossible de bouger avec ce truc sur mes genoux.

Mais impossible de bouger avec ce truc sur mes genoux.

@VeganFox
Je viens de voir ton poste concernant ta Miracle Morning . À quelle heure te lève tu ?
Et pourquoi avoir décidé de faire cette démarche ? As tu lu des livres ?
J'ai décidé de partir dans cette idée aussi . Je suis tenté d'acheter le Livre Miracle Morning de Hal Elrod .
Ça me fait la même chose sur Instagram, une raison de plus que je n'aille pas m'y perdreLa grand-mère que je suis ne s'en sort pas entre le forum Madz et livraddict. ça existe les tables de correspondance de pseudos sur internet ?![]()
hey
cette méthode m'intéressait bien pour me motiver notamment au taf où je n'ai pas beaucoup de motivation. j'ai vu un article (celui-là) qui en parlait et ça m'a tout de suite intéressée, mais je n'ai pas encore lu le livre de Hal Elrod qui est sur ma to read listPar contre j'ai galéré pour me motiver à commencer car j'ai un emploi du temps chargé et je me couche souvent tard. C'est en parler autour de moi et voir cette vidéo méga motivante de Georgiasecret (même si elle commence par un placement de produit méga pas discret, elle est très inspirante) qui m'a fait avoir le déclic pour commencer.
on a récemment créé un topic Miracle morning -> ICI pour s'entraider dans cette dure démarche qu'est se lever tôt
je vais poster un peu de mon expérience même si je viens de commencer.
@Réminiscence. Je peux te poser une question sur livraddict?
C'est pour savoir si on peut ajouter plusieurs livres d'un coup, genre une saga entière![]()