Du coup, bonsoir ECM.
Après avoir vu mon studio, je peux arrêter de m'inquiéter, tout va rentrer dedans, c'est bien agencé, y a de la place. Par contre j'avais cru comprendre que le coin cuisine c'était deux plaques de cuisson + micro-ondes. Y a pas de micro-ondes... et y a qu'une seule plaque.

De plus, pour limiter les risques d'incendie, les plaques d'appoint que tu branches sur secteur et les woks électriques sont interdits. (J'ai le droit d'avoir un micro-ondes, quand même. Pour le mini-four je ne sais pas, mais j'aimerais bien.) Ces gens veulent ma mort.

Et ça m'agace en plus parce qu'à côté de ça on fait de la prévention parce que "Hou là là les étudiants mangent pas équilibré, plein de trucs tout prêts pleins de gras et de sucre !" avec une option jugement (pas forcément de la part des gens qui font de la prévention

) "Ils sont fainéants, pour eux se cuisiner un truc c'est trop de travail." Mais sérieusement, avec UNE plaque de cuisson tu veux faire quoi ?

Entre ça et les sandwichs vendus par le CROUS sur mon ancien campus où il fallait se couper en quatre pour trouver un tant soit peu de légumes (et tous les sandwichs avec de la salade et des tomates avaient aussi de la mayo, pour compenser

), c'est tellement étonnant que les étudiants ne mangent pas mieux.

Sinon dans la brochure du résidant c'est écrit qu'on n'a pas le droit de faire dormir quelqu'un même pour une nuit.

Y compris quelqu'un de la résidence, apparemment.

Je peux même pas faire une soirée pyjama avec ma.mon voisin.e de pallier quoi.

Je poke
@Sol Invictus qui avait l'air au fait de la question la dernière fois que j'en ai parlé, tu vois une raison pour laquelle c'est interdit ?
Et au passage :
@Ammet @Mimi Pinkerton @Mnémosyne. @Luthéa @Sol Invictus (j'ai oublié personne ?

), merci pour vos messages la nuit dernière.
@Mnémosyne. 
et plein de courage
@Luthéa C'est gentil mais j'aime aussi la spontanéité avec laquelle tu parles de boobs, du coup si c'est pour me consoler ça perd un peu de son charme.
