J E S U I S D E B O N N E H U M E U R, B E R D O L !
Et ça faisait longtemps, j'en savoure donc chaque instant.
Déjà, mon réveil a sonné juste au moment où un rêve devenait très intéressant

(si vous voulez tout savoir, Arthur Pendragon (Bradley James the Third) voulait me terrasser en duel amical, et dans un mouvement où il venait à ma rencontre, ma grosse épée

a touché son épaule, bref, une grosse masquarade de combat, mais j'ai gagné, pour qu'au final, on aille gambader dans les buissons et *sonnerie du réveil*, nope, 20 minutes de rab', je me rendors, et donc qu'on aille gambader dans les buissons, et

.
Ça n'a aucune cohérence, mais j'ai batifolé avec Bradley James, alors ça va.
Mes cheveux ont repris leur bonne habitude (

) de ne ressembler à rien au réveil. En même temps, je les ai séchés n'importe comment hier soir, donc je ne peux ne m'en prendre qu'à moi-même.
C'est sur mon instagram,
as usual.
Il fait beau, j'adore cette luminosité même si c'est le signe qu'il fait de moins en moins jour…
J'ai mal à la tête, et ça par contre, ça va être très
rigolo chiant, vu que je suis encore de hotline aujourd'hui. Et y a un onduleur qui fait BIIIIP BIIIIP BIIIIP. Et un mec dans le tram qui faisait un Rubik's cube : *clicclicclicclicclic clicclicclic*
Hier soir, c'était une soirée jeu de rôle, et le jeune homme que mon copain a ramené était très fun (et plutôt mignon), j'espère qu'il reviendra

.
Et là, mon chef est arrivé pour me dire bonjour, et fait remarquer que je ne pouvais pas être plus à contre-jour avec la fenêtre derrière moi. Je dis « Ha mais, c'est pour t'éblouir ! ». il me répond « mais tu es toujours éblouissante, voyons ».
Bref, I ' M B A C K !
Mais je ne sais pas combien de temps ça va durer, hein