Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
C'est marrant, l'odeur de mon gel douche me donne l'impression de me laver avec de la pâte à gâteau à la fleur d'oranger .
Et j'aimerais bien faire une lessive, mais j'ai l'impression que quelqu'un a laissé son linge dedans
Booooon, j'ai un nouveau traitement, j'espère que celui ci va marché (le médecin qui me fait "ah oui votre coeur bat un peu rapidement", mec, tu sais que tu dois pas me dire ça lol). Là j'en ai marre d'être malade, et je pense qu'en plus ça doit jouer sur mon mentale, je suis pressée que ça s'arrête ID
merci @Man on FIRE d'avoir donné ton avis Je vais le suivre je pense. Et @Mrs Sulu j'aurais bien suivi ton conseil, mais je dois me muscler sur odre de mon médecin alors bon ... Je fais du sport en écoutant "Shutter Island" en livre audio ^^
@Lapinette Moult
Tu es magnifique, tu as un goût incroyable niveau fringue, tu as l'air super mimi, profite un max de ta journée et ne pense pas trop à ce soir et à lui @Infinity-Girl
Heu mais ça va de dire ça ? Gros calin à toi aussi
Aujourd'hui j'ai BIEN claqué ma thune... genre je pense que je vais manger du riz et des conserve jusqu'à la fin du mois mais regardez franchement si sa n'en valait pas la peine
@Mrs Sulu je n'ai rien de grave ne t'en fait pas ! juste une trop grande souplesse qui m'apporte des douleurs aux articulation et un mal de dos continuel et une fâcheuse tendance à me déplacer un peu m'importe quel os assez fréquemment. Alors le je déplacerait toujours des trucs mais mon médecin pense que me muscler (notamment le dos et les abdos) peut m'aider a avoir moins mal (voir plus du tout) et a moins me déplacer de choses (parce que l'ostéo c'est sympa mais quand t'as une tendinite au tendon d’Achille parce que tu t'es déplacé le bassin, ya un moment ou c'est un peu pénible )
Et ne t'inquiète pas, j'ai très bien pris ta blague (et d'ailleurs en temps normal c'est ce que j'aurais fais (manger devant une série) )
J'essaie de prendre de bonnes habitudes et de me motiver La je suis bien partie ! Le livre audio ca marche pour moi et l'année prochaine, piscine (parce la elle sera sur mon trajet quotidien alors aucune excuse pour ne pas y aller !)
This is your life, you can go anywhere you gotta grab the wheel and own it and drive it like you stole it rollin. This is your life, you can be anything you gotta learn to rock and roll it, you gotta put the pedal down and drive it like you stole it !!
Elle me met tellement de bonne humeur cette musique !