J'en suis fort triste. Mais je suis sure qu'une fois que tu auras utilisé ton stylo argenté pour le décorer ce sera très beauJ'ai utilisé le colorant pourpre offert par @Marielle dans ma pâte à macaron.
J'y suis pas allée mollo.
Ma pâte est grisâtre
Et si j'en rajoute, je dois de nouveau mélanger et ma pâte n'aura plus la même consistance.
Tant pis, je vais faire des macarons gris comme ce smiley![]()

.
Il me tarde trop !
Je me sens comme un.e gosse surexcité.e (rhooo de suite la pensée
! Et ben même pas !
)En fait je considère qu'il gère mal, qu'il prend plus de rendez-vous qu'il est capable d'en assumer. Et c'est marrant ni pour lui de finir si tard, ni pour les autres de devoir poiroter des heures dans une salle d'attente.En soirée ça me paraît pas énorme comme retard, mon médecin m'a prit à 22h15 au lieu de 20h30 une fois, et j'ai failli partir plus tôt parce que ej culpabilisais grave de faire bosser mon médecin jusqu'à cette heure
ça dépend comment il gère son truc, mais le mien compte 15 minutes en gros pour un rendez vous en soirée pour pouvoir prendre le plus possible "d'urgence", suffit que pour un patient ça traîne un peu, qu'il doive en appeler 5-6 pour des résultats
Il y a de fortes chances que ce médecin ait commencer à 8h-9h ce matin, donc c'est sûr que c'est chiant pour tes parents, mais lui aussi aimerait bien rentrer chez lui je pense![]()

J'ai pas osé demander. Je connais pas encore très bien les gens.![]()
j'espère que ça va mieux du cp