Le questionnement de toute une vie u__u Heureusement que j'ai une amie de fac avec moi pour mon master, parce-que je ne suis pas douée pour communiquer x)Mais comment on fait pour aller vers les gens ?
(J'espère que je peux te citer

Le questionnement de toute une vie u__u Heureusement que j'ai une amie de fac avec moi pour mon master, parce-que je ne suis pas douée pour communiquer x)Mais comment on fait pour aller vers les gens ?
je suis restée deux mois à Edimbourg, je suis vraiment tombée amoureuse de cette ville@Shanesca Oui, j'y suis allée l'an dernier et c'était le gros coup de cœur ! Si tout va bien, je vais à Édimbourg![]()
Il suffisait de venir pleurer ici, il vient de me répondreJ'aime pas la place que les gens peuvent prendre, avant même qu'on sache s'ils vont rester dans notre vie ou pas. Mr Totoro m'a rien écrit depuis hier, et ça me fout mal en fait. Je le connais depuis même pas un mois. Donc ça me prend la tête qu'on s'attache aux gens comme ça. Et je déteste cette période où on ne sait pas où on va, où tu peux désintéresser l'autre en un instant, et qu'il sorte de ta vie. Cet espèce de période de flottement et de doute.
Ah, il y a un article ? Parce que j'en ai un là depuis quelques jours, et il me gave sévèreIl a suffi que je lise l'article de Madz sur les boutons de fièvre et ça y est, j'en ai un qui commence...
(Et je me demande si le bouton d'acné que j'ai explosé n'en était pas un également)
Qu'est-ce que ma vie est glamour bon sang