Ce soir c'est cuisses de poulet à la provençale 

je suis restée deux mois à Edimbourg, je suis vraiment tombée amoureuse de cette ville@Shanesca Oui, j'y suis allée l'an dernier et c'était le gros coup de cœur ! Si tout va bien, je vais à Édimbourg![]()
.Il suffisait de venir pleurer ici, il vient de me répondreJ'aime pas la place que les gens peuvent prendre, avant même qu'on sache s'ils vont rester dans notre vie ou pas. Mr Totoro m'a rien écrit depuis hier, et ça me fout mal en fait. Je le connais depuis même pas un mois. Donc ça me prend la tête qu'on s'attache aux gens comme ça. Et je déteste cette période où on ne sait pas où on va, où tu peux désintéresser l'autre en un instant, et qu'il sorte de ta vie. Cet espèce de période de flottement et de doute.
. C'est bon, je peux reprendre le cours de ma vie. Mais bordel j'ai juste envie de le voir et de me blottir dans ses bras.Ah, il y a un article ? Parce que j'en ai un là depuis quelques jours, et il me gave sévèreIl a suffi que je lise l'article de Madz sur les boutons de fièvre et ça y est, j'en ai un qui commence...
(Et je me demande si le bouton d'acné que j'ai explosé n'en était pas un également)
Qu'est-ce que ma vie est glamour bon sang
.