J'en ai un peu marre du yoyo dans ma tête 
« Ouaiiiis, ce soir, roller derby, voir ma bff, demain, PARIS ! Voir J. et S. ! CONCERT ! Puis voir mon meilleur ami ! Trop bien ! »
Et maintenant
« Roller derby ce soir ? Heu… Wüt, mais non, ça va pas être possible, pourquoi j'ai dit oui… Et demain, oh my gods, demain, le train… et les loulous, ça se trouve on aura rien à se dire ? Ça ne peut que mal se passer… Et ça sera déjà la fin du week-end… Pff »

Meh.

« Ouaiiiis, ce soir, roller derby, voir ma bff, demain, PARIS ! Voir J. et S. ! CONCERT ! Puis voir mon meilleur ami ! Trop bien ! »
Et maintenant
« Roller derby ce soir ? Heu… Wüt, mais non, ça va pas être possible, pourquoi j'ai dit oui… Et demain, oh my gods, demain, le train… et les loulous, ça se trouve on aura rien à se dire ? Ça ne peut que mal se passer… Et ça sera déjà la fin du week-end… Pff »

Meh.

Surtout qu'étant donné que je mange plutôt sain ces derniers temps, j'ai carrément le droit de manger une glace 

Et j'ai l'impression que c'est de plus en plus récurrent 

)
malgré ça j'avais des sentiments forts pour lui (et il le savait). J'adorerais avoir à nouveau une relation (même amicale) avec lui, mais depuis le temps je pense que ça serait difficile de retrouver la même complicité.