Je suis en train de regarder le premier épisode du coup, j'aime beaucoup les animations et le design des personnages et la personnalité de Ladybug mais là, c'est mon épisode qui bugge.@Daredevil. GO GO GO !!!
Ma soeur avait le même problème après son opération. Le risque si tu les prends sans manger c'est que tu ai très mal au ventre au bout d'un moment. Les médecins lui avaient donné un médicament qui protégeait son estomac a prendre le matin avant de manger. Tu peux peut être demander la même chose ?!J'ai un souci: j'ai des anti-inflammatoires à prendre trois fois par jour pendant les repas mais depuis l'opération j'ai très peu faim et souvent la nausée. Il n'y a vraiment pas moyen de les prendre sans manger ?
Ma soeur avait le même problème après son opération. Le risque si tu les prends sans manger c'est que tu ai très mal au ventre au bout d'un moment. Les médecins lui avaient donné un médicament qui protégeait son estomac a prendre le matin avant de manger. Tu peux peut être demander la même chose ?!
D'un point de vue extérieur, un peu quand mêmeMais c'est tellement.. Je sais pas. Bizarre. Crade
![]()
Comme ça je dirais non tavu mais mon compte approuverait pas je pense(validez-moi
)