@Mercutio je ne sais pas mais peut être que oui. Sinon tu dois pouvoir appeler ton médecin généraliste et lui demander une ordonnance en lui expliquant la situation.
Eh miss Pain Ketchup, t'as pas trop de leçons à me donnerPAS DE BÊTISES, gère bien tes économies !![]()
Les vraies saventJe valide c'est pas un fail
J'ai pu terminé mon épisode du coup.@Daredevil. Dommage >.< en tout cas ça a fait fureur auprès des gens que je connais. J'ai vu des tas de fanarts ! C'est fou !
Fais-le graduellementJ'ai envie de changer de coupe de cheveux, mais je sais pas à quel point je peux couper sans le regretter![]()
Si seulement les cookies étaient uniquement pour moi@Lullabye Sinon, on peut t'en manger progressivement pour que tu ais plus de place sur la table pour continuer à en faire.![]()
J'ai reçu une carte postale de @Vespertina !!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je me souviens de ton prénom, on en avait discuté par MP au tout début quand tu avais ton tout premier pseudo.
Et comment as-tu fait pour trouver une carte avec des lapinous trop choux et pile poil de la même couleur qu'impératrice Lapinette ?!![]()
Merciiiiiii !![]()
Le premier est pour les personnes cisgenre, le deuxième pour les personnes transgenreC'est quoi la différence entre seul(e) et seul.e ?![]()
Soleil pour moiLune ou soleil ?![]()