Eh miss Pain Ketchup, t'as pas trop de leçons à me donnerPAS DE BÊTISES, gère bien tes économies !![]()

(
mais
aussi
)Les vraies saventJe valide c'est pas un fail

Eh miss Pain Ketchup, t'as pas trop de leçons à me donnerPAS DE BÊTISES, gère bien tes économies !![]()

mais
aussi
)Les vraies saventJe valide c'est pas un fail

J'ai pu terminé mon épisode du coup.@Daredevil. Dommage >.< en tout cas ça a fait fureur auprès des gens que je connais. J'ai vu des tas de fanarts ! C'est fou !

Fais-le graduellementJ'ai envie de changer de coupe de cheveux, mais je sais pas à quel point je peux couper sans le regretter![]()
tu coupes un peu, attends quelques temps pour t'y faire, et si tu veux faire plus, bah tu recommences 
.Si seulement les cookies étaient uniquement pour moi@Lullabye Sinon, on peut t'en manger progressivement pour que tu ais plus de place sur la table pour continuer à en faire.![]()
.
J'ai reçu une carte postale de @Vespertina !!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je me souviens de ton prénom, on en avait discuté par MP au tout début quand tu avais ton tout premier pseudo.
Et comment as-tu fait pour trouver une carte avec des lapinous trop choux et pile poil de la même couleur qu'impératrice Lapinette ?!![]()
Merciiiiiii !![]()

(en plus c'était le seul modèle de cette collection avec des lapins dessus
)

Le premier est pour les personnes cisgenre, le deuxième pour les personnes transgenreC'est quoi la différence entre seul(e) et seul.e ?![]()

Soleil pour moiLune ou soleil ?![]()