oui, c'est pas fauxJ'ai dû sauter le passage où ils lui disent "ouais vas-y ma grande affronte un gros raciste avec tes potes go girl power" alors![]()

Est-ce que je bosse où je met un autre épisode de Downton Abbey?

oui, c'est pas fauxJ'ai dû sauter le passage où ils lui disent "ouais vas-y ma grande affronte un gros raciste avec tes potes go girl power" alors![]()
ET MOI ALORS ?@Adybou Il faut que je te dise, ton avatar je l'aime d'amour 3 Voilà c'est dit.
où je met un autre épisode de Downton Abbey?![]()
Bah en fait, le truc c'est que je passe jamais de temps dans le salon, et que ça m'intéresse pas non plus vraiment d'en passer, je préfère ma chambre. Mais c'est vrai que, si j'avais des invités (le truc qui arrive jamais, c'est vrai, mais j'ai toujours de l'espoir@Vespertina As-tu essayé d'en parler avec ta colocataire ? Ça reste quand même chez toi aussi et le salon étant une partie commune, tu as le droit d'en profiter aussi.(je ne parle pas des emprunts non autorisés, là, tu peux la blâmer.
)
C'est vrai que je pourrais essayer avec de l'eau/du vinaigre chaud@Vespertina : je fais comme toi quand je veux déboucher ou juste entretenir mes éviers et lavabos, juste je mets du gros sel avec le bicarbonate et le vinaigre blanc je le fais chauffer pour verser dessus, avec de l'eau bouillante aussi.
Hummmm trop trop bon sushi shop ? NonWaaaah j'ai commandé plein de sushiiiis
Et des sushis au foie graaas(je suis un monstre)
Et du cheesecaaaaaake![]()
J'ignorais l'existence de ce mets délicatMettre du foie gras sur du riz, ça me paraît tellement invraisemblable (et surtout, pas du tout une bonne idée
)