Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Shay'n C'est vrai, j'ai pas mal de potes qui ont pas mal évolué dans leur pensée sur le féminisme a force de lire et d'écouter des témoignages de femmes.
Et après j'ai de la chance d'avoir un copain féministe qui du coup me soutient a fond tout le temps
Est-ce que je vais faire des courses maintenant ? Je dois acheter :
- Du papier toilette
- De la levure de bière
- Des oeufs
- Du beurre de cacahuète
- Des légumes
- De la pâte feuilletée
- De la poudre d'amande
- De la compote de pommes
- Du sucre
- Des pommes
C'est chaud quand même Mais si j'y vais maintenant j'aurai de quoi faire de la sauce pour mon buddha bowl de ce soir
Bon, ben l'intérim ne m'a pas rappelée. D'un côté ça ne m'étonne pas, en théorie, il faut du temps pour choisir les candidats. Mais du coup j'ai stressé toute la journée pour rien...
@Polgara la Sorcière Bienvenue dans Doctor Who ! (Oui je suis une grande fan, je suis même allée à Cardiff avec mon bro pour aller au Doctor Who Experience )
Je viens de prendre mes billets de train pour retourner à la maison vendredi prochain
Et j'ai aussi commandé mes livres pour le concours
Et mon colis avec un sweat et un mug cool a été expédié, je le recevrai donc avant d'être en vacances