Mardi je vais voir tous en scène avec ma petite soeur. 
C'est toujours moi, 21 ans, qui lui propose les dessins animés

C'est toujours moi, 21 ans, qui lui propose les dessins animés

Je pensais qu'elle allait en profiter pour aborder les "underlying issues that don't need to be adressed" but ... Ca serait pas CEG sinon

J'ai mis mon short en simili noir, mes cuissardes bordeaux, mon caban noir, un chapeau noir et dessous j'ai un body col bateau bordeau
Avec ma ptite tresse sur le côté et mon trait d'eyeliner jme sens bonne
![]()

", je me rendors, je me réveille en me disant qu'il devait être bien plus tard...

Mon défi pour cette session est de pas me coucher trop tard pour pas finir en mode "

" quand j'ai des cours à 8h.Bah, dans le fond, c'est comme tout dans la vie : faut pas en abuserN'empêche, réflexion du dimanche. C'est super d'avoir des passions, mais à partir du moment où c'est obsessionnel et que ça te tire vers le bas de façon constante, c'est malsain![]()

Ouais, à chaque fois je me dis que je vais lui dire une bonne fois pour toute "je n'ai pas envie de vous parler, laissez moi tranquille" et j'ose jamais...Pas faux... Peut être parler directement au mec ? Mais bon, de ce que tu as l'air d'en dire t'as clairement pas envie et je le comprends totalement :/