Je suis allée voir La Belle et la bête hier ! C'était très sympa ! J'étais contente de voir Emma Watson, et je me rappelais à quel point c'était une femme remarquable !
Déjà dans Harry Potter, je l'avais trouvé très bonne actrice ; aujourd'hui, elle revendique le fait d'être féministe, crée un club de lecture pour les femmes, refuse de porter un corset pour la robe du bal parce qu'elle veut pouvoir être active et bouger sans contraintes, explique d'où viennent ses tenues (de créatrices qui utilisent des chutes de tissus,...) et sûrement plein d'autres choses que je ne sais pas... Je trouve ça formidable
!
J'adore la boucle qui fait des arabesques autour de son oreille dans sa tenue de bal ; mais je n'arrive même pas à trouver une photo
, donc si vous avez vu le film, et que vous savez où je peux trouver ce style de boucle, Help
!
Déjà dans Harry Potter, je l'avais trouvé très bonne actrice ; aujourd'hui, elle revendique le fait d'être féministe, crée un club de lecture pour les femmes, refuse de porter un corset pour la robe du bal parce qu'elle veut pouvoir être active et bouger sans contraintes, explique d'où viennent ses tenues (de créatrices qui utilisent des chutes de tissus,...) et sûrement plein d'autres choses que je ne sais pas... Je trouve ça formidable
!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'adore la boucle qui fait des arabesques autour de son oreille dans sa tenue de bal ; mais je n'arrive même pas à trouver une photo
, donc si vous avez vu le film, et que vous savez où je peux trouver ce style de boucle, Help
!
) et du coup j'avais pensé à me faire la triforce (en tatouage), puis j'étais partie plus sur le signe de la triforce de la sagesse pour moi (ou du courage) parce qu'on a remarqué que chaque symbole représente bien l'un d'entre nous à chaque fois
(la force pour mon petit frère, et j'aurais plus dit la sagesse pour mon grand frère, mais il n'est pas d'accord (alors que c'est toujours à moi de parler dans les endroits inconnus
)). Bref. Voilà, j'avais ça en projet, mais mon grand frère étant phobique des aiguilles, on ne pourra jamais faire la triforce entière
)

j'ai un peu la tête dans le cul ce matin, mais je pense sortir cet après midi alors ça serait bien que ça passe ^^ sinon bah je sortirais pas, hein