ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

10 Juin 2016
439
2 685
1 714
32
Un jour tu iras aussi :supermad:
Oui, j'espère tellement :puppyeyes:
Dans mes rêves les plus fous, je serais de toutes les convs des fandoms que j'aime et des conv plus "généralistes" type ComicCon mais... Rien que le fait de m'imaginer toute seule dans un.e ville/pays inconnu.e dans un hall rempli de plein de gens inconnus, j'en ai des palpitations :yawn:

12 Août 2014
6 296
34 847
1 584
Euh :eh:

Je remonte dans mes mails pour faire mes factures et je trouve un mail d'une agence qui me contacte pour connaître mes tarifs pour des clients qui ont l'air intéressants. Et j'avais pas répondu. Mais qu'est-ce qui cloche chez moi bordel :mur:

10 Février 2017
4 888
54 666
2 124
35
@Synalèphe Moi les loutres ça me détend
loutre.gif

Je t'envoies pleins de bonnes ondes pour que vous trouviez une solution :calin:

Il faudrait peut être que j'aille faire des courses :hesite: Je n'ai plus rien dans mon frigo

11 Octobre 2014
6 634
46 395
2 304
37
Dijon
@Synalèphe
J'imagine même pas par quoi tu passes, et j'ai pas forcément de solutions à t'apporter.
Pour le moment, de ce que j'en comprends, tu ne peux pas forcément faire grand chose, à part en discuter avec ton copain pour trouver une solution ? Dans ce cas, peut-être que l'idéal serait d'essayer (j'ai conscience que c'est plus facile à dire qu'à faire) d'arrêter ce que tu es en train de faire et de te concentrer sur autre chose. Respire, et trouve quelque chose qui t'occupe l'esprit pour parvenir, idéalement, à te calmer. L'état de stress dans lequel tu es, qui est complètement compréhensible, te paralysera sur tout ce que tu vas faire, tu as donc besoin de l'atténuer.
Respire, sors peut-être un peu, et quand ton copain répondra, essayez de voir vos options calmement. Peut-être y en aura-t-il, peut-être pas, mais le stress n'y changera rien, la précipitation non plus, Je sais que tu n'y peux pas grand chose, et ce n'est pas une façon pour moi de te dire que « stresser ne sert à rien, voyons, du calme », c'est juste un constat, qui peut peut-être te rassurer, ou pas hein.
Bref.
:hugs:

Everything is gonna be ok.

19 Juillet 2015
3 771
30 410
4 684
Paris
@Tératogène ils ne te jugeront pas, bien au contraire. Ce qui s'est passé est quand même assez grave, et même s'ils te disent qu'ils ne pourront rien faire pour le moment, ils auront au moins ton signalement, comme ça si ça se reproduit, que ce soit chez toi ou chez quelqu'un d'autre, ils auront un précédent. Peut-être même qu'ils en ont déjà un! Courage, c'est important d'y aller, on pense à toi!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes