ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 839
209 058
7 354
Je regardais comme ça (parce que ça m'est passé sous les yeux :lunette:) une liste de mythes concernant la fitness (et sport en gymnase de façon générale) avec les vérités à côté.
Un des trucs, c'est : "Myth : Power exercises make a woman look bulky", avec à côté : "Truth : Power exercises make a woman's body look fitter and more beautiful".
Euh, pardon ? :lol: Qui t'a permis d'ériger ton avis perso en vérité universelle, là ? :lol:

4 Novembre 2012
8 861
57 200
6 634
34
Tours
D'ailleurs, vous avez remarqué que dans Ça, un gros point de l'histoire, c'est que y a un arc de narration qui se passe pendant l'enfance des persos principaux, et l'autre 27 ans après, quand Ça revient (vu que c'est un cycle)...
Et y a une adaptation cinématographique qui sort cette année, soit 27 ans après le premier film :lunette:

Avec mon amour de Bill Skarsgard dans le rôle de Pennywise. TELLEMENT HÂTE.
C'est un jour important pour le 27 aujourd'hui, de toute façon.

27 Mai 2016
5 937
62 004
4 124
26
Je m'ennuie comme un rat mort. Le temps est long, la vie est longue. J'ai besoin, j'attends un putain de rembondissement, un truc qui me sorte de l'ordinaire et m'emmène dans l'extraordinaire.
Je veux braver les interdits. Rouler sans permis, faire l'amour à la première venue, boire, fumer, fêter (quoi ? Je ne sais pas), voyager, faire le tour du monde à pieds (ou à vélo), danser jusqu'au petit matin, fumer et encore boire. Je veux sentir chaque passerelle de la (belle) Vie m'envahir, la Vie avec un grand V. Je veux me sentir pleine, de la tête jusqu'aux orteils, et non me sentir vide comme une huître sans perle.
Mais qu'est ce qui m'empêche de faire tout ça ? Je suis présentement coincée entre quatre murs (merci l'internat), je ne peux rien faire de ce qui me plaît :goth:
J'ai soif de vivre. J'en ai marre de me sentir vide, laisser moi bouger, (m')explorer, voyager :non:
(Voilà voilà, c'était la minute plaintive de Cloclo :lol:)

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
J'ai raconté à mr syna ce que tu as dis @Adybou (sur l’âme sœur qui a fait les mêmes études que toi) bon déjà d'après ta logique du coup, on devrait pas être ensemble :lunette: Si après tu pousses sur le nombre d'années d'études, on devrait encore moins être ensemble...:lunette:
et bon du coup on en est venus à se dire que si on devait rester dans notre "cercle de base" ben, on avait rien à faire ensemble :yawn:
J'aime pas du tout cette logique :lunette: En plus si je la suis j'aurais été célibataire toute ma vie et j'aurais eu aucun ami, du coup
tumblr_md2vfj3KDI1rzb3qd.gif

Jhil

Ne pas citer :)
29 Avril 2015
13 903
70 655
6 354
marcia-mascia.com
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon en ce moment là bouffe m'ennuie :gonk: toujours faire à manger toujours les mêmes repas ça me barbe :gonk:
Du coup bon je mange quand même parce qu'on saute pas de repas chez moi :lunette: mais à l'arrache, donc c'est pas le top :erf:

Ce matin le cours a parlé des pattes palmées des canards pendant une demi heure ! :paillettes::unicorn:
Alooors ? :lunette:
Moi il répond assez sporadiquement. J'ai pas envie de le relancer, mais en même temps... :gonk:
Je me demande aussi si je l'ennuie. Je pense que oui, franchement.

4 Novembre 2012
8 861
57 200
6 634
34
Tours
@Locke C'est marrant mais perso, dans mon "milieu social" j'ai tendance à me faire chier :ninja: Mes plus belles rencontres, que ce soit en amour ou en amitié, je les ai faîtes par internet donc :yawn:

Haha, parce que l'appartenance à un groupe n'est pas forcément un choix, et ça peut rendre les choses compliquées (je connais ça aussi, la plupart de mes plus belles rencontres viennent du net)

4 Novembre 2012
8 861
57 200
6 634
34
Tours
Oui, surement.. Mais en meme temps, il répond très peu et looongtemps après. Donc bon.
(et il est trop beau pour s'intéresser à moi)
Ca ne veut rien dire.
Quant à ta dernière phrase : CHUT. D'expérience (parce que je suis la meuf qui se sent toujours obligée de demander pardon d'exister et de déranger, et ça m'a jamais rendu service dans ma vie amoureuse), laisse-le juste répondre, et puis si tu constates qu'à un moment donné il fait aucun effort, tu auras ta réponse. Mais demander de but en blanc (ou même avec un peu de subtilité, mais suffisamment clairement pour qu'il comprenne de quoi il retourne) si tu le déranges, ça ne mènera à rien...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes