Vous savez ces albums de finissants qu'iels ont dans les séries américaines aux USA et où iels ont une photo d'elleux accompagnée d'une citation ? 

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Oui mais en vrai je vérifie toujours@Vespertina c'est pour ça que je porte toujours des manteaux longs ou des jupes longues.

).Ouais ben c'est ça, pour moi c'est le genre de mot qui n'est pas genré@Vespertina Je m'étais jamais posé la question pour philosophe, parce que je trouve qu'effectivement, ça n'est de base pas genré (c'est comme si demain on me disait qu'il faut genrer psychologue pour le féminiser... Alors que ça n'est pas genré de base, et que je trouve que c'est justement là que se situe l'idéal - parce que bon, y'a pas d'un côté les hommes et d'un côté les femmes, y'a plein d'autres personnes, plein d'autres options, du coup vouloir féminiser à tout prix, ça me gêne un peu, surtout quand, comme là, c'est pas nécessaire - à mes yeux).

C'est comme ça qu'on forme les ptits jeunesDubois comment il rassure Harry, j'adore.
![]()

Normalement, oui.J'ai une question un peu fucked up à poser
Quand on adopte un animal qui a déjà un prénom, on peut le changer de prénom ?![]()

Mais ce genre de choses, c'est en général une question d'intonation, donc tu devrais pouvoir l'habituer... tu peux aussi choisir un nouveau nom avec des sons similaires