Alors, mon rdv à au cirfa s'est hyper bien passé. J'étais vraiment stressée parce que je croyais que je m'étais perdue sur le chemin et que j'avais peur d'arriver en retard. Mais je suis arrivée 15min en avance, tranquille
Le monsieur ne l'a pas vendu du rêve, il m'a clairement tout expliquée et m'a dit de bien réfléchir. J'hésite, du coup. Ça me tente toujours autant, mais le sélection sportive me fait un peu flipper
Si je veux rentrer assez tôt, il faut que je m'y mette maintenant !
Et j'ai passé mon après-midi dehors avec des ami(e), c'était tellement bien. On a ri, chanté et dansé devant tout le monde. On êtait dans notre petite bulle. J'étais bien. Ça faisait longtemps que je n'avais pas eu un moment comme ça, surtout avec eux. C'est à refaire
Le monsieur ne l'a pas vendu du rêve, il m'a clairement tout expliquée et m'a dit de bien réfléchir. J'hésite, du coup. Ça me tente toujours autant, mais le sélection sportive me fait un peu flipper
Si je veux rentrer assez tôt, il faut que je m'y mette maintenant !Et j'ai passé mon après-midi dehors avec des ami(e), c'était tellement bien. On a ri, chanté et dansé devant tout le monde. On êtait dans notre petite bulle. J'étais bien. Ça faisait longtemps que je n'avais pas eu un moment comme ça, surtout avec eux. C'est à refaire

)

).