ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

12 Août 2014
6 296
34 847
1 584
Je regarde une video de convention Supernatural que quelqu'un a posté sur le groupe fb que je gère pour le fanbook.
Je crois que mon petit coeur de fan est en train de réaliser que la conv approche, que je vais les voir/revoir en vrai, et je pleure comme un pâté :crying:
Les fans qui vont en convention comme ça me font me dire que moi je suis pas fan de qui que ce soit/quoi que ce soit en fait ^^
À la limite Disneyland Paris je suppose :hesite:

Me reste plus qu'un tiers :worthy: Pré-relecture :lunette:

12 Août 2014
6 296
34 847
1 584
En conv il y a beaucoup de fans très émus, et dans les groupes fb dédiés, twitter et tout aussi. Si j'over-réagis comme ça c'est juste que je suis incapable de gérer mes émotions :ninja: tout le monde pleure pas en conv, je suis juste une grosse nulle là dessus

J'appréciais les séries et films sans tomber trop dedans avant, mais ça c'était avant :vieux:
Oh je parle pas forcément de l'over-émotion, rien que le fait d'aller en convention en fait :) Et puis je saurais pas forcément mettre les mots (parce que mon horrible projet me les a tous piqués), mais sans voir des gens pleurer ou craquer, j'ai ressenti ça quand même à la convention Harry Potter, une passion et un dévouement que je n'ai pas forcément. Après ça ressort comme ça ressort selon les gens, il n'empêche qu'il y a une vraie passion que je n'ai pas l'air de ressentir autant pour des séries ou des films

12 Août 2014
6 296
34 847
1 584
Ta convention à toi c'est les parcs :cyclope:
Une convention par semaine, c'pas une vie ma bonne dame. Bon le souci dans mes conv à moi, c'est que y'a pas que des fans comme moi, y'a tous les visiteurs casual (ils sont pas tous un souci hein, mais y'en a quand même qui me gavent bien :yawn:). remarque je dis ça, mais parmi les fans de Disneyland Paris, y'en a PLEIN que j'aime pas :yawn: Trop de drama chez Mickey.

12 Août 2014
6 296
34 847
1 584
Pouuuuuuuuuuuuuurquuuuuuuuuuuuuuooooooooooooooooooi ?
Parce que y'en a pleeeeeeiiiiiin qui sont malpolis. Qui pensent que parce qu'ils ont payé ils peuvent avoir ce qu'ils veulent. En oubliant que les autres ont aussi payé.
Quand tu attends 1h30 en avance pour voir la parade et qu'ils essaient de glisser leurs enfants devant toi 5 minutes avant le début "parce que ce sont des enfants".
Qu'ils poussent leurs enfants devant toi alors que tu attends poliment de rencontrer un personnage parce que les enfants ont tous les droits et qu'ils ont pas le temps.
Qu'ils surveillent pas leurs enfants et qu'ils les laissent marcher sur la pelouse (interdite), escalader les décors sans penser au travail des jardiniers, des peintres...
Qu'ils fument en-dehors des zones fumeur et qu'ils refusent de te parler quand tu leur expliques qu'ils n'ont pas le droit.
Qu'ils gueulent parce que les personnages ont des horaires à respecter et qu'ils ont pas pu faire un exception pour leur enfant sans penser à l'acteur derrière le personnage qui a des horaires et ne peut pas faire plus.

J'en ai sûrement oublié plein :nerd:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes