Au fait, @Daredevil., un petit truc spécialement pour ton anniv'
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.![]()
bis.Je suis si faible.![]()
![]()
![]()
Au fait, @Daredevil., un petit truc spécialement pour ton anniv'
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.![]()
bis.Je suis si faible.![]()
![]()
![]()
Les fans qui vont en convention comme ça me font me dire que moi je suis pas fan de qui que ce soit/quoi que ce soit en fait ^^Je regarde une video de convention Supernatural que quelqu'un a posté sur le groupe fb que je gère pour le fanbook.
Je crois que mon petit coeur de fan est en train de réaliser que la conv approche, que je vais les voir/revoir en vrai, et je pleure comme un pâté![]()

Pré-relecture 
@Adybou Je ne comprends pas du tout ce qui te gêne dans ses messagesMais il est tard et j'ai l'impression de capter un mot sur deux
![]()
Ta convention à toi c'est les parcsLes fans qui vont en convention comme ça me font me dire que moi je suis pas fan de qui que ce soit/quoi que ce soit en fait ^^
À la limite Disneyland Paris je suppose![]()

Oh je parle pas forcément de l'over-émotion, rien que le fait d'aller en convention en faitEn conv il y a beaucoup de fans très émus, et dans les groupes fb dédiés, twitter et tout aussi. Si j'over-réagis comme ça c'est juste que je suis incapable de gérer mes émotionstout le monde pleure pas en conv, je suis juste une grosse nulle là dessus
J'appréciais les séries et films sans tomber trop dedans avant, mais ça c'était avant![]()
Et puis je saurais pas forcément mettre les mots (parce que mon horrible projet me les a tous piqués), mais sans voir des gens pleurer ou craquer, j'ai ressenti ça quand même à la convention Harry Potter, une passion et un dévouement que je n'ai pas forcément. Après ça ressort comme ça ressort selon les gens, il n'empêche qu'il y a une vraie passion que je n'ai pas l'air de ressentir autant pour des séries ou des filmsUne convention par semaine, c'pas une vie ma bonne dame. Bon le souci dans mes conv à moi, c'est que y'a pas que des fans comme moi, y'a tous les visiteurs casual (ils sont pas tous un souci hein, mais y'en a quand même qui me gavent bienTa convention à toi c'est les parcs![]()
). remarque je dis ça, mais parmi les fans de Disneyland Paris, y'en a PLEIN que j'aime pas
Trop de drama chez Mickey.Pouuuuuuuuuuuuuurquuuuuuuuuuuuuuooooooooooooooooooi ?Une convention par semaine, c'pas une vie ma bonne dame. Bon le souci dans mes conv à moi, c'est que y'a pas que des fans comme moi, y'a tous les visiteurs casual (ils sont pas tous un souci hein, mais y'en a quand même qui me gavent bien)

Parce que y'en a pleeeeeeiiiiiin qui sont malpolis. Qui pensent que parce qu'ils ont payé ils peuvent avoir ce qu'ils veulent. En oubliant que les autres ont aussi payé.Pouuuuuuuuuuuuuurquuuuuuuuuuuuuuooooooooooooooooooi ?

SûrementJ'en ai sûrement oublié plein![]()