Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Mon copain est trop gentil Comme je suis déjà à 12 bouquins empruntés, il va aller m'en prendre 4 sur son compte lecteur à la BU Alors qu'il a ses propres rapports de recherche à finir en plus !
"20 notifications " OOPS qu'ai je fait, est ce que j'ai dit une connerie
ah non ça va
le curs était super i les intéressantes , 3 heures sont passés trop vite, la magistrate était inspirante, ça ma donné du boost et de la motivation et pas fait regretté de pas avoir laché durant mes études et spécialement cette année, ou en en mars j étais à deux doigts de tout arrêté a cause de ce foutu sentiment d'imposture, ce manque d'estime de moi et autre problème personnel
maintenant je mange et ensuite
appeller le juge ( depuis hier j 'en parle quand même, qu'on me met un coup au fesse svp ) pour le stage
faire mes recherches de mémoire, je suis pas en avance
essayer de caser 1H30 de révision de procédure pénale
Être malade, c'est nul.
Mais être malade chez soi, c'est un peu mieux que d'être malade au boulot.
Je crois que limite, sans l'inflammation du tympan, je serais d'attaque pour faire plein de trucs. Mais ce truc me donne l'impression d'être nauséeuse et déséquilibrée tout le temps.J'ose même pas lancer un jeu en fait.
Bref.
Je suis malade.
Mais en pyjama, so I got that going for me which is nice.
Je suis de bonne humeur et en plus motivée donc profitons en ! Je vais d'abord manger la dernière part de pizza
Après, je compte faire des fiches en réécoutant les émifions