Pourquoi est-ce que ma playlist Spotify de musiques diverses et variées, en mode aléatoire, semble passer toutes les chansons les plus sexy de ma playlist à la suite tout d'un coup alors que j'ai déjà les hormones en ébullition ? 

Bon, je te spoile un peu, mais les chances qu'une Jeanne-Guenièvre débarque dans ma vie sont assez proches de zérosi un jean-Marcel ou une Jeanne-Guenièvre débarque dans ta vie:
POKE POKE POKE pliz3
![]()

D'ailleurs, t'as jamais su la suite de l'histoire, du coupTu m'as pokée pour tout Jean-Bobby (même si j'ai déserté le forum et j'ai pas tout lu...)

On a fait 3 fois le tour du jardin pour être sûr qu'aucun petit coquin n'était caché sous des feuilles avant de rentrer et voir que les cloches étaient aussi passées à l'intérieur de la maison et sur la terrasse. L'année dernière, elle n'avait que 2 ans donc ne connaissait pas le concept de Pâques et ramassait juste les œufs qui étaient posés plus ou moins en évidence mais là elle savait pour les cloches et les œufs cachés. L'année prochaine, j'augmente la difficulté des cachettes 
Et il en reste pour le dessert ce soir 
5 kms plus tard, je n'avais plus de pieds et je suis passée en mode cooconing : lavage de cheveux, gommage et masque sur le visage, crémage des jambes et des pieds.
de la journée et j'ai oublié plus de la moitié des choses auxquelles je voulais répondre 

donc je vais tâcher de m'en souvenir pour aller y faire un tour cet été.

Je sais aps si je dois le dire ici ou dans "l'instant glamour" mais...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je crois qu'il m'a prise pour une licorne![]()