Monsieur Serart, vous mangez votre pop corn avec du sucre?@Not the Queen. just Helen mon père est pareil.
Je me demande si c'est bon pour la santé, parce que je me fais un saladier quasiment tous les jours depuis Janvier

Monsieur Serart, vous mangez votre pop corn avec du sucre?@Not the Queen. just Helen mon père est pareil.

Merci, pas de soucis@misspoetia un joyeux anniversaire(je viens juste de voir désolé
)
Et j'espère que tes pâtes étaient bonnes.
et j'avais la flemme de faire mieux 

Chose que je ne dévoile pas à n'importe qui. Sinon il sait pour mon anxiété depuis plus longtemps et ça, ça ne me dérange pas d'en parler parce que beaucoup de personnes y sont confrontées et il est nécessaire d'en parler je trouve. 

(Ces paroles qui viennent du tréfonds de mon cu.... cerveau dans le tiroir nommé références.jpg ) La cliente est reine et encore plus s'il s'agit d'une madz 

Moooh luthéa merciii ! Tu vas bien ?@Raggedy EvidemmentCoucou toi
Welcome back
(Oui, enfin tu vas en avant toi, tu fais pas comme la licorne
)
Ah zut ! Moi mes lutins ils ont pas fait le ménage quand j étais en stage ... donc je viens de rentrer j ai la fleeeeemmeJe suis obligée de faire mon lit seule parce que les lutins l'ont pas faitMais sinon ça va très bien
Et toi ?