Alors aujourd'hui il m'est arrivé un truc super sympa

Plaçons le contexte : J'aime qu'on me dise que j'ai un joli sourire. Je trouve ça flatteur, ça me donne confiance en moi. Surtout quand c'est dit sans arrière-pensée par la personne, ça redonne foi en l'humanité.
Et ben tout à l'heure, j'ai demandé un gobelet d'eau à la Brioche Dorée (mais bref, enfin ça c'est pour placer le contexte encore ^^), et le vendeur avait un sourire, mais un sourire !!! Il était pas "beau" ou "craquant", je ne me suis pas du tout sentie attirée, mais son sourire était lumineux. Et j'ai osé lui dire !! J'ai hésité, je voulais pas paraître comme le dragant, je voulais juste faire un compliment sans que ce soit mal pris... Et puis je me suis dit que moi en tant que fille on me l'avait souvent dit, et que les mecs eux d'après ce que mes amiS m'ont rapporté, bah ça leur arrive pas et ils trouvent ça injuste.
Alors j'ai pris mon courage et juste avant de partir je lui ai lancé : "Vous avez vraiment un très joli sourire

Ca fait plaisir en fin de journée

"
Et ça lui a fait plaisir je pense ! Il a souri de toutes ses dents, il avait l'air agréablement surpris.
Je suis fière de moi et contente d'avoir rendu qqun content !

Tiens bah je vais aller raconter ça sur ECM tiens ^^