J'espère que vous allez bien

Ici une nuit de 3h30. Je dors peu en général mais là ça fait trop peu. Allez encore un café
J'ai préparé une méga salade de riz pour le barbecue de ce midi. Je ne suis qu’appréhension. On va être aussi nombreux que toute ma famille réunie, et pour eux c'est un dimanche midi normal.
Le soleil brille encore aujourd'hui, il fait déjà 28°. Les enfants m'ont demandés si ils pourraient refaire une bataille d'eau.
Je dis OUI OUI OUI !

En plus ils sont mignons et ont rangés leurs chambres. Ce qui m'a permis de nettoyer le rez de chaussée de la maison.

Ils se sont moqués de moi

. Cela les fait rire que je marmonne toute seule, ou aux chats, ou aux insectes.
Ce soir ça va être la grande discussion avec mon frère et ma belle sœur. Les thèmes : le fait qu'ils sont en train de détruire mon neveu et ma nièce, et la situation financière de maman. Vaines palabres en perspective. Ils vont nier pour les petits, dire que j'exagère, et diront qu'ils n'ont pas les moyens d'aider ma mère

Ils gagnent 4 fois ce que je touche en un mois

Ça finira sans aucun doute devant un médiateur, ou au tribunal, mais j'aurais fait les choses dans l'ordre

J'aurais bien besoin d'une baguette magique pour tout régler
Allez il faut que je file me préparer! Une belle journée
@Mémé K. Trombolline