Réveil vers 3h40 du matin (pile l'heure de ma naissance) et impossible de me rendormir depuis... je me lève dans 4h et j'ai toute une journée de taff à gérer. Joie
- qui protège ainsi du frottement ; et si le site met en avant celles en dentelle, faut savoir que y en a qui sont plus basiques
)

(parce que je doute que ça arrive un jour, vu qu'il est contre ^^). Et puis je portais une robe bizarre bleu argentée, et j'étais riche. C'est bizarre aussi parce que ma couleur préférée c'est le rouge, et je ne me suis jamais mariée aussi. 'fin bref ^^

(je me rends compte qu'il faut beaucoup de tissu d'ailleurs pour la refaire moi même
au moins 4m et ce tissu est à 18€ le mètre
[et je ne sais pas coudre mais ça c'est un détail
])
Ce qui m'agace c'est que autant, la physique en 1ère année, bah une fois que tu as compris le cours, tu t'en sors avec qq formules, autant les stats c'est la 3e fois que je refais les exos et je fais TOUJOURS les MEMES PUTAIN d'erreurs aux mêmes Bulshit d'endroits
parce que c'est pas logique, voilà ! Ca n'a aucune espèce de logique certains trucs. Des fois t'as des - des fois pas alors que t'étais sûre que oui et le signe change tout le résultat
et en tout on a 200 exos environ donc on oublie d'office les subtilités de chacun
petite journée révision sympathique en prévision (non). Mais bon vendredi c'est fini, courage 

. Cela les fait rire que je marmonne toute seule, ou aux chats, ou aux insectes. 
Ça finira sans aucun doute devant un médiateur, ou au tribunal, mais j'aurais fait les choses dans l'ordre
J'aurais bien besoin d'une baguette magique pour tout régler

)