Franchement je trouve que j'ai été productive aujourd'hui autant sur ma thèse qu'au boulot ! J'ai eu le temps de prendre une pause ce midi. Là j'ai bientôt fini. Pour me féliciter je vais aller m'acheter un oasis tropical 

Il faut vite que je prenne une photo pour les montrer à une pote ! 

J'ai l'impression qu'il faudrait créer une règle commune pour que tout le monde utilise le même langage et que ça évite de dire : ouais mais non ça choque, non j'utilise pas ça !
J'ai l'impression que dire le mot "bite" c'est une insulte.. c'est un autre terme pour désigner le pénis, mais on parle de la même chose en fait
Peut-être que je ne comprends pas pourquoi ça cause autant de problème, alors il faudrait m'expliquer..
on se retrouve avec 50 nuances de grey dont l'auteur n'emploie quasiment jamais le mot pénis mais queue
C'est juste con que je vive seule et que je ne puisse pas en faire profiter d'autres gens

C'est juste con que je vive seule et que je ne puisse pas en faire profiter d'autres gens
Ca me fait penser quand je bossais chez H&M ils avaient une série de t-shirt et sweat-shirt sur lesquels étaient écrits "girls bite back" sauf que bah les clients comprenaient pas forcément.... "hinhinhin y'a écrit bite"Sinon, bite, c'est aussi mordre en anglais.Moi, dans le doute, j'prends pas le risque.
![]()