Non.
Personne n'est parfait, toi y compris, tu as effectivement merdé. Mais mon petit doigt me dit qu'il aurait probablement agi de manière aussi nocive avec n'importe qui de son choix.
Et quand bien même il a mal agi à cause de ton comportement nocif, ça n'excuse rien. Genre, rien du tout. Faut être défaillant pour oser réagir comme il l'a fait.
Voilà tout
C'est vrai qu'en arriver à me frapper... Et me blâmer ensuite en disant "c'est tout ce que tu mérites et tu comprends" c'était pas normal. Me traiter de grosse vache moche, de folle et de parano, c'était pas normal. En fait c'est vrai qu'à un moment j'avais l'impression d'être constamment rabaissé.
Mais est-ce que je suis une connasse de me dire que je n'ai aucune envie qu'il soit heureux? Que je ne veux pas qu'il retrouve de meuf et qu'il reste seul et misérable en regrettant de toute son âme de m'avoir quitté? Car aucune autre meuf ne supporterait ce que j'ai supporté avec lui, aucune. Ou alors il faut une bonne grosse dose d'amour. Mais il ne prends pas soin de lui, je lui disait toujours qu'il sentait fort, il puait au niveau des parties génitales, il transpirait énormément, il sent fort des pieds. Il a plus de Lego qu'un enfant, sa chambre en est remplie de A à Z. C'est sa passion, son taff, tout. Mais vraiment, c'est pas mature, et ça va m'apporter un mauvais karma, mais je ne lui souhaites pas de bonheur. Ni à lui, ni à sa soeur qui est une grosse connasse qui profite qu'on ait rompu pour reprendre ses manipulations avec lui et me dire "eh bah tu vas souffrir et c'est tout" alors que moi j'ai toujours été là pour elle, même quand elle a avorté de son bébé à 6 mois de grossesse j'étais là, et elle l'a fait parce qu'elle n'en voulait plus.
Mais non, c'est mal de souhaiter le malheur des gens. Je ne devrais pas penser ça, c'est la colère qui me fait penser ça