"Oh mais que faites-vous donc avec vos doigts docteur ?"Va falloir inspecter tout ça. En profondeur.![]()
"Oh mais que faites-vous donc avec vos doigts docteur ?"Va falloir inspecter tout ça. En profondeur.![]()
@Le Lustre Connu On dirait mes parents
Mais bon, si tu restes sans rien faire pendant un temps, c'est pas un drame![]()
Bon, je me moque, mais je compatis à ton calvaire.
OUF. J'ai eu peurmais pas Messenger![]()

C'est tellement une bonne idée pour mon allemand. Ça fait deux ans que j'ai eu mon master et je n'ai plus jamais utilisé l'allemand alors que je lis/écris/parle/écoute de l'anglais au moins une fois par jour. Reste plus qu'à trouver des chansons allemandes que je pourrais aimer.traduction de chansons que j'aimais

Ça me rappelle que j'ai eu le mien y'a deux ans mais qu'il est toujours bien au chaud à la fac. (Ou pas ? Ils doivent pas les garder éternellementrecevoir mon diplôme. Que j'ai eu il y a 3 ans.![]()
)

L'incommensurable qualité de ta personne.Toujours oui
Que me faut cet honneur?![]()

) donc voilà. 
Je vais pouvoir mettre une robe et manger des bonnes choses. 

On vous soutient fort

A l'instant où je lis ton message je rentre dans la porte du métro@Adybou Je sais, je suis merveilleuse, n'est-ce pas?Bon, je me moque, mais je compatis à ton calvaire.
Diana, le téléphone
@Lord Griffith Tu n'as jamais eu l'occasion d'y aller? Si tu le peux, fonce, c'est vraiment trop bien et, avis personnel, c'est encore mieux comme endroit quand on s'arrête un peu discuter avec les gens qui exposent :-3