ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

27 Mai 2016
5 937
62 004
4 124
26
Je suis chez la coiffeuse là. J'attends que la teinture brune qu'elle m'a mise repose. Quand elle a vu mes cheveux, elle a crié à la catastrophe capillaire. :yawn:
Elle m'a dit que ça allait être quitte ou double. Soit je ressortirai bien brune, soit avec des reflets verts ou je sais pas quoi. :lunette: Et vu que mes cheveux sont décolorés, donc plus aucun pigment naturel, c'est la merde. L'addition risque d'être salée. Ça m'apprendra à jouer à Picasso sur mes cheveux. Cheh pour moi. :lunette:
 
6 Mai 2015
953
6 004
4 684
@Emily's il n'y aurait pas une liste de nutritionnistes safes dans ta ville? Je sais que selon les villes, on essaie plus ou moins de s'aider sur ça... courage en tout cas! Un.e bon.ne nutritionniste ne devrait pas t'infantiliser, et d'un point de vue perso, je ne pense pas que contrôler son alimentation soit sain pour tout le monde, dans le sens que certaines personnes ont besoin de garder un rapport émotif à la nourriture, et c'est pas plus mal (bon excepté les cas vraiment où ça amplifie des maladies chroniques etc. mais pour être honnête, je crois pas qu'on soit actuellement dans un bon équilibre, on a tendance à surstresser les personnes qui pourraient gnagnagna. Et puis sans compter que la relation à la santé est toute personnelle, mais ça on l'oublie... :ninja:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes