Ce week-end était DEMENTIEL !!!

Papy a rencontré vendredi soir un batteur pour son groupe. Et la rencontre s'est super bien passé, ils pensent qu'il sera pris

Samedi, le matin on a bien glandé

Et l'après-midi, on s'est réuni avec des potes pour un accrobranche génialissime

Ils sont venus après boire un coup et manger à la maison, la soirée s'est terminée à 1h du matin

Dimanche, je comptais partir faire une expo à Paris, mais j'étais tellement courbaturée que je n'ai pas pu bouger

J'ai donc bossé sur mon site web

. Papy lui, a fait sa répète le matin, et est parti en balade moto avec un de ses potes l'après-midi
Et le soir, on a fêté notre moisiversaire avec un super japonais et un film, les Animaux Fantastiques (j'ai beaucoup aimé l'univers, mais pouah, les acteurs

)

Aujourd'hui, j'entame ma dernière semaine dans la boîte ou je suis depuis 3 ans, après ce sera les vacances

J'espère que personne ne remarquera que je ne suis pas maquillée, j'ai oublié ma trousse à la maison

Et à l'issue des vacances, je prend un nouveau poste, même style, mais dans une nouvelle boîte, plus proche de chez moi. L'objectif sera de me refaire confiance professionnellement après trois ans d'une relation toxique, tout en recherchant un autre job
Et ce soir, plateau TV devant le dernier épisode de Game Of Thrones

Bref, à plus tard les enfants