@Color Full Ok je tenterais Shein alors, deux ou trois fringues pour tester dans un premier temps. Si c'est asiatique y a genre 3 semaines de délais par contre non ?
Sinon ça parle de dents de sagesse à ce que je vois ! Perso on m'a enlevé les 4 sous anesthésie générale, sauf que mon corps n'aime pas bien les produits d'anesthésie. J'ai eu du mal à émerger, le moindre son m'irritait, et quand l'interne est passé me voir, il est à peine entré que bam j'ai vomi sur ses baskets à scratch et je l'entends encore dire d'un ton fataliste "Ah ben ça va pas" pendant qu'il me retenait par les épaules

Quand je suis rentrée j'avais les joues bien gonflées comme un hamster et ma mère a eu la brillante idée de faire tenir des pacs de glace sur mes joues grâce à un foulard noué avec le noeud sur la tête. J'avais l'air d'un superbe œuf de Pâques, merci m'man, en voilà une idée qu'elle est bonne

J'ai bu de la soupe pendant plusieurs jours en tout cas, impossible de mâcher ou d'ouvrir la bouche autre que pour une paille.