ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

23 Novembre 2014
449
3 837
5 674
Vous vous souvenez du gars qui a failli me faire aller en prison parce qu'il arrêtait pas de me faire chier avec son sac sur le dos pour aller parler à son pote assis derrière moi ? Là il avait pas de sac, pour une fois y a pas mal de place entre les tables et... LE GARS ARRIVE À TAPER DANS MA QUEUE DE CHEVAL MAIS GARS PUTAIN STOP :non:
Plante-lui ton compas dans le pied :scream::boxing:
Il s'approchera plus de toi comme ca :twisted:

Plus sérieusement, :calin:
Tu peux pas changer de place pour qu'il soit loin de toi ? :erf:

• Big up !
Réactions : Bellone et GabyMoose

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 839
209 058
7 354
Plus sérieusement dans la plupart des mangas le chara design est très allongé, donc là l'anime respecte juste le manga (et comme c’est sur la danse tu y vois beaucoup d'étirements exagérés, de dos cambrés etc donc c'était obligé de faire dans le too much)
exemple avec sailor moon, son design de manga et son design qui devrait être "logique" niveau morpho dans le sens plus ressemblant à un humain vivant
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mais si on doit dire quelque chose sur le cou de girafe alors faut vraiment qu'on parle des yeux énormes de tous les persos d'anime :yawn: et je parle même pas des seins :lunette:
Ben on s'entend que les fictions dessinées ont rarement un trait parfaitement réaliste, et je suis assez habituée à ce qui peut se faire du côté manga/anime...
Mais je bute vraiment sur ces cous dans le générique que t'as montré, je crois que c'est un chouïa trop long pour que je trouve ça harmonieux :lunette: Ça se tient sans doute pas à grand chose, mais voilà :lunette:
Bon, après, ça veut pas dire que ça m'empêchera de regarder, peut-être même que je m'y habituerai, et, après tout, j'avais lu quelques tomes de L'Attaque des Titans sans problèmes (alors que le dessin est franchement pas des plus maîtrisés :lunette:) :nerd:

23 Février 2014
1 457
60 680
6 634
Mon vie est tellement palpitante dernièrement que même mon subconscient a décidé qu'il n'en avait plus rien à foutre et il y a quelques jours j'ai rêvé que je mangeais des céréales :yawn: et cette nuit que j'étais à côté d'un youtubeur que j'adore et rien... on restait juste assis l'un à côté de l'autre :facepalm: :yawn:

5 Décembre 2013
1 773
8 821
2 074
AU FAIT. Je sais qu'on n'est pas sur le topic beauté mais j'ai eu une révolution capillaire (10 ans après tout le monde je pense), mais je me suis dit que ça pourrait quand même vous intéresser (c'est évident puisque tout ce que je raconte est intéressant :drama:). Bref, en gros j'ai les cheveux secs de base. C'est à dire qu'ils ne sont pas secs à cause du lisseur/boucleur (ça fait des années que je ne me les lisse plus), non plus à cause du sèche cheveux (je l'utilise de temps en temps mais rien de fou quoi), ni à cause de décolo/coloration (je me les colore parfois mais avec des produits assez naturels et pas tous les mois, deux/trois fois dans l'année), donc en gros c'est leur nature de base. Et malgré le fait que je faisais des bains d'huiles (coco/ricin), que je laissais poser toute la nuit ou plusieurs heures, quand je les lavais il n'y avait quasiment aucun changement. Donc en regardant quelques vidéos sur YouTube au hasard, je suis tombé sur la vidéo d'une fille qui se préparait devant son miroir en racontant son vie et elle avait aussi les cheveux secs (le même aspect que les miens d'ailleurs). Sauf que pareil, malgré des bains d'huiles, ça ne changeait rien donc elle demandait des conseils. Du coup j'ai regardé les commentaires et j'ai vu plusieurs personnes parler de l'aloe vera. Et là j'ai compris pourquoi me vider des pots d'huile de coco sur la tête ne changeait rien. En fait, les huiles végétales nourrissent (donc très bien pour les personnes qui ont les cheveux secs/abimés à cause de la chaleur/colo/décolo...) et l'aloe vera HYDRATE. Et moi c'est exactement ce que j'ai besoin, d'une espèce de crème hydratante pour les cheveux. Du coup, là, depuis deux semaines, je fais un masque aloe vera/coco/ricin/jojoba que je mets des racines au pointes et je rajoute quelques pompes d'aloe vera sur les racines en plus. ET MIRACLE, je n'ai jamais eu les cheveux aussi hydratés en deux semaines qu'en plusieurs années de bains d'huiles ! Voilà, c'est génial. :top: Je pense que beaucoup d'entre vous sont au courant mais vu que je ne l'étais pas je ne suis peut-être pas la seule et ça pourrait aussi bien fonctionner pour vous que pour moi. :lunette:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes