Donc ce matin j'ai du prendre le bus en catastrophe, ici il passe toute les 30 min donc je devais pas le rater...je suis arrivée avec 10 min de retard au boulot.
Mais en partant, dans l'allée je tombe sur qui? Le bébé merle...la route est juste à côté et il y avait les camions des travaux, donc si je le laissais là c'était la mort assurée. Encore

J'ai galéré pour le choper, j'ai pu le mettre dans un buisson en esperant qu'un chat est pas passé par là...
Sinon le premier service a été très calme au boulot, c'était bizarre parce qu'il faut changer toutes ses habitudes
Y a un photographe qui est venu prendre des photos, donc de moi en train de faire ma mise en place

je déteste les photos, et vu ma gueule avec 5h de sommeil pas maquillée j'espère que le mec va faire de belles retouches

Ca me rappelle dans un ancien resto on devait faire des photos promo, sauf qu'on me donne la mauvaise date et le photographe se rapplique pas du tout le bon jour. Et forcément un jour où j'arrive au boulot pas maquillée, gueule de bois, pas coiffée (j'étais cuisinière). Bizarrement les photos qu'il a prises ont JAMAIS été publiées
Voilà sinon j'ai appelé la véto pour décrire la catastrophe, j'ai Rdv ce soir à 18h45 sauf que je viens de me rendre compte que je vais devoir faire l'aller-retour donc je serais jamais au boulot à 19h (dans ma tête c'était possible).
Si j'arrive 2 fois à la bourre au boulot je sais pas s'ils vont bien le prendre

mais ça me fait chier de reporter à demain...
RAH