ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

27 Août 2011
7 533
34 233
5 884
Paris
OMG je viens de voir une annonce pour un job qui serait juste parfait et en plus j'ai une connaissance qui bosse pour la-dite boîte que j'ai en contact sur Linkedin, il me faut une stratégie d'attaque :halp:
Du coup je lui ai envoyé un message, ça fait 15 ans qu'on s'est pas parlée mais elle a été super sympa et m'a dit de lui envoyer directement mon CV :pray:

Chianti

Ça se dit Kianti. Faites un effort svp
28 Avril 2014
5 999
67 779
5 614
@Valou.Rossi Félicitation !!! :rainbow:

@Hiboude Ouiiiii !! Trop contente pour toi ! Ça été si rapide !!

@Victoria Grace Je ne suis pas une experte de la nutrition. Mais peut être tu peux essayer de mettre du saumon fumé ou de la truite. Ça change de la viande et ça te fera peut-être un repas "plus" complet.

@Aethel J'ai vécu quelques temps à Bordeaux et je N'AI jamais dis "chocolatine". Je n'ai pas cédé.

CE SOIR FINALE DE TOP CHEF. Le thermos de thé est reaaaady !

13 Mars 2017
6 030
82 886
4 114
30
Bon bah c'était une journée bien remplie hein ! Ce matin je devais voir ma cheffe mais elle était même pas là, après j'ai déjeuné avec mes collègues et on a enchaîné avec notre perm jusqu'à 19h.
Une fois encore, on a beaucoup discuté avec ma collègue et plus je discute autour de moi, plus j'ai peur pour la suite ; l'équipe va vraiment mal, mes collègues sont épuisées, blasées, déprimées... Je sais pas trop quoi penser de tout ça parce que moi pour le moment, ça va à peu près, bon je suis à temps partiel et je suis un agent mobile donc on m'envoie un peu partout où y a besoin, mais à part ça j'ai pas non plus à me plaindre quoi...
J'attends vraiment de voir comment les choses vont évoluer, le projet de restructuration me fait peur parce qu'on devra gérer 3 ou 4 médiathèques différentes, donc assurer toutes les animations, les accueils de classe etc. En étant complètement seules. ça fout un peu les jetons, mais bon j'attends d'avoir le fameux entretien avec mes cheffes pour pouvoir discuter de tout ça.
En attendant, j'essaie de me focaliser sur le positif : plus que deux jours de boulot (et juste des après-midi en plus) et je suis en week end :dowant: Je vais aller passer le week end chez mon chéri, ça va être tout doux :jv:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes