Bon bah c'était une journée bien remplie hein ! Ce matin je devais voir ma cheffe mais elle était même pas là, après j'ai déjeuné avec mes collègues et on a enchaîné avec notre perm jusqu'à 19h.
Une fois encore, on a beaucoup discuté avec ma collègue et plus je discute autour de moi, plus j'ai peur pour la suite ; l'équipe va vraiment mal, mes collègues sont épuisées, blasées, déprimées... Je sais pas trop quoi penser de tout ça parce que moi pour le moment, ça va à peu près, bon je suis à temps partiel et je suis un agent mobile donc on m'envoie un peu partout où y a besoin, mais à part ça j'ai pas non plus à me plaindre quoi...
J'attends vraiment de voir comment les choses vont évoluer, le projet de restructuration me fait peur parce qu'on devra gérer 3 ou 4 médiathèques différentes, donc assurer toutes les animations, les accueils de classe etc. En étant complètement seules. ça fout un peu les jetons, mais bon j'attends d'avoir le fameux entretien avec mes cheffes pour pouvoir discuter de tout ça.
En attendant, j'essaie de me focaliser sur le positif : plus que deux jours de boulot (et juste des après-midi en plus) et je suis en week end
Je vais aller passer le week end chez mon chéri, ça va être tout doux