Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
j'ai essayé de faire des photos de robe pour vinted, pas évident vu que c'est des robes qui ne me vont clairement plus. J'aurais dû faire les photos il y a un an, quand j'étais un peu serrée mais que ça avait encore un peu d'allure, là ça fait boudin
enfin, pas très grave, c'est des robes pas chère, si ça part pas assez vite via vinted ça sera bulle à vêtements et voilà
Super.
Donc maintenant j'ai une superbe salopette bordeaux en direction de chez mes parents, ainsi que des ptits shorts estivaux, des pantalons pour le Tavernier et une blouse élégante.
MERCI de m'avoir fait découvrir Vinted, quoi !
(en vrai jsuis contente, je suis passée que par deux boutiques pour tout ça, donc je culpabilise pas trop....)
Ce matin on a donc été dans le magasin de maquillage (il était fermé hier en fait ^^) et j'ai pris plein de truc cool, j'ai aussi commandé des lentilles magnifiques sur un site j'ai hâte de les recevoir
@Iroise
Ce genre de personne mérite une lente combustion Je n'imagine pas votre état et t'envoie plein de soutien pour la lettre en espérant qu'il se calme !
@Cavanagh Bravo, je suis si contente pour toi. Tu peux être méga fière de ton travail durant ces années avec des conditions pas forcément faciles
Et franchement pour les conseils de tes profs c'est à toi de voir, par expérience moi ça m'a fait du bien pour relâcher la pression mais si toi tu te sens bien pour attaquer l'agrégation c'est toi qui décides d'abord. Na !
(même si en ce moment je suis " Fly, you fools " alors j'envie les gens qui peuvent partir à l'étranger )