Whitemountain
- You see the moon is bright in that treetop night
Très drôle cette journée au niveau sociabilité car je me suis trop bien entendue avec la fille allemande qui m'a écrit et elle travaille dans la promotion de la langue avec les établissements scolaires donc on va se revoir et même sûrement organiser des activités ensemble!
---
Je me suis fait aborder là par un mec qui surgit derrière moi et me demande si j'ai du temps pour faire connaissance. Je l'ai remballé mais c'est mon 5e harcèlement de la journée et le 3e mec qui veut "faire connaissance ", c'est un coup à être misandre
---
Je me suis fait aborder là par un mec qui surgit derrière moi et me demande si j'ai du temps pour faire connaissance. Je l'ai remballé mais c'est mon 5e harcèlement de la journée et le 3e mec qui veut "faire connaissance ", c'est un coup à être misandre

a part ça les feuilles sont belles, y en a même une autre qui pousse, ces fleurs sont toujours là et depuis que je l'ai elle en a perdu que 2...

)
ça fait 1 semaine ! Donc effectivement je dois les laisser trop longtemps dans leur bain, avec la chaleur qu'il fait le terreau est pas censé être humide autant de temps...je vais les laisser tranquille encore quelques jours et les arroser tous les 10 jours peut-être au lieu d'une fois par semaine