ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

10 Février 2010
1 363
90 693
6 634
Ma mère qui me dit que j'aurais rien comme cadeau quand je reviens si je fais pas une wishlist.

Du coup, je viens de m'amuser avec un site pour avoir une grande liste archi complète avec des tonnes de romans (mangas d'horreur, essais politiques, BDs féministes, romans historiques...), des bijoux (nacre, fleurs stabilisées, petits créateurs...), un porte-monnaie et un sac, brume d'oreiller, abonnement à des revues ou livres audios, carte cadeau pour minuit sur terre.... Bref s'iels trouvent rien comme inspiration, je sais plus quoi faire :lunette:

10 Février 2010
1 363
90 693
6 634
@Coahoma. L'Ecole Emportée de Kazuo Umezu ? Pour ta wishlist... :ninja:

EDIT : Plutôt dystopie, mais je te propose Ikigami aussi. Pas mal du tout.
Merci ! J'ai déjà mis les 4 tomes de Baptism + La maison aux insectes de Kazuo Umezu donc oui bonne suggestion :happy:
J'ai rajouté un peu de Junji Ito puis pourquoi pas me lancer dans du Suehiro Maruo aussi :hesite:
Et je note pour Ikigami, le scénario me tente vraiment

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 682
6 154
Le Tavernier vient de recevoir un texto d'une nana qu'il aurait rencontrée en festival qui le drague à mort.
Il sait pas si elle le confond pas avec quelqu'un d'autre, et hésite entre le "maaaaais, t'es sûre que c'est moi ?" et le "je vis en Angleterre avec fiancée et chaton".

Moi je trouve ça drôle, mais ça me fait réaliser qu'avec lui, je suis pas prête à une relation non exclusive.... Ce qui tombe bien, parce que lui non plus ! :cretin:

Chianti

Ça se dit Kianti. Faites un effort svp
28 Avril 2014
5 999
67 779
5 614
J’ai réussi à me lever tôt ( Bon 9h20 mais pour moi c’est tôt) et je me suis motivée à faire mon sport. 15 minutes de vélo et après sessions d’abdos et squat. J’ai commencé une séance de yoga mais trop chaud je prenais aucun plaisir donc j’ai vite arrêté :sad: Maintenant je subis la chaleur :lunette:

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 993
76 241
5 614
Salut les lardons :hello:

J'ai fini toutes mes choses à faire en extérieur pour la journée. Sauf aller voir les chevaux, mais ça attendra ce soir. Je peux éventuellement aller faire de petites courses pour rendre service à moi-demain, mais je pense ue ça sera plutôt glandouille - sieste

Bonne journée les petites mousses

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 682
6 154
@Naschpükya @Leinea @Sneglia Ce que je trouve hyper intéressant, c'est qu'on a tou.tes un peu envie d'être dans la classe moyenne.... :hesite: Et pas forcément conscience de vivre sous le seuil de pauvreté "officiel". (Même si selon où on vit c'est différent, on est d'accord. 1000/mois à Paris, c'est pas la même que dans la Creuse.)
J'ai longtemps pas eu assez de revenus pour payer d'impôts, sans jamais me voir comme "pauvre", parce que je ne manquais de rien au quotidien. Je ne pouvais juste rien m'autoriser d'extravagant, ni mettre quoi que ce soit de côté. Mais j'avais un toit et mangeais à ma faim, donc j'étais pas "pauvre".

Je pense qu'il y a aussi un combat à réaliser les différences de revenus, celles qu'on peut comprendre et celles qui ne sont pas justifiées....

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 954
96 818
3 004
30
J'ai présentement une chatte en plein bug devant ma porte fenêtre depuis une heure et demie. Pourquoi ? Parce qu'elle avait vu un lezard qui est rentré par dessus le volet électrique, qu'elle s'est jetée sur lui, que je me suis jetée sur elle pour la mettre dans une chambre pour que le lézard puisse s'échapper peinard. (moyennement envie qu'elle vomisse)
Sauf que depuis, elle est revenue devant cette porte-fenêtre et elle attend qu'un truc repop :crying:
Rien n'y fait, les câlins, le jeu, même la promenade, elle revient automatiquement devant cette porte-fenêtre :coiffe:

Mon Chat a fait une Error 404 et veut pas reboot :lunette:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes