Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Tiens, un site de fan de mon jeu préféré recherche des volontaires pour traduire du contenu en français.
Je vais leur envoyer un mail, ça peut être sympa comme expérience ! (Bon et puis j’ai fait une formation pour ça, donc autant en faire profiter les autres !)
C'est un grand débat avec mes parents
Pour moi vendredi prochain = "pas vendredi qui vient, le suivant"
Et pour eux c'est "le vendredi qui arrive"
Vous êtes quelle team ?
Bon alors oui habituellement je suis toujours somnolente après le repas de midi mais là c'est fou comment j'ai sommeil! Pourtant j'ai dormi 8h et demi cette nuit.
Ah bah tiens, pour vous, cette nuit = la nuit dernière ou celle qui arrive ?
J'ai un train dans 1h30, ma valise n'est pas faite et je suis toujours en pyjama
En tout cas c'est bête mais ça me rassure de me dire que "j'emène" le forum avec moi au kot et que du coup si je me sens seule vous êtes un peu avec moi
Mon entreprise en Août : bon allez, on va revenir petit a petit dans les bureaux
Mon entreprise aujourd'hui : non, on oubli, on revient a la règle d'avant. Pas plus de 10% des effectifs en même temps.
Ça sent pas bon
Et dire qu'au moment du début du confinement, je pensais que je serais en télétravail 15 jours max