Au taf, pendant quelques mois en début d'année, on pouvait plus utiliser d'ordis, on était punis genre. Sauf que perso, j'adore travailler en musique, et je le fais donc autant que possible et/ou sans me faire choper (pour info quand j'ai commencé à travailler on avait une télé derrière les bureaux sur laquelle on mettait YouTube via un pc et mettait de la musique toute la journée (c'est comme ça que j'ai découvert aya nakamura))
Donc sur cette période punition je demandais au superviseur du jour si c'était cool si je prenais un pc pour YouTube (même si le même superviseur me disait oui une deux quatre fois je demandais a chaque fois comme ça si je le fais choper bah :sifflote
Depuis on se ressert de nos pc comme avant, et un jour, un des superviseurs est passé avec le directeur du site et j'étais sur YouTube (

) et du coup bah ... avertissement. Haha.
Et vu que je suis une chieuse (

) eh bah je continue ! Une fois ce mois-ci j'étais en train de bosser à côté de mon manager et j'avais récemment découvert une chanson sur TikTok et du coup bah normal sur YouTube j'ai trouvé une vidéo qui est en fait cette chanson pendant une heure. Et à un moment il me fait

"ça va durer encore longtemps cette chanson ?" du coup j'ai mis je sais plus quoi mais j'ai changé et c'est passé cool
Et y a quelques jours pareil je taffais en musique et y a mon (autre) manager qui passe, et autant le premier il calcule pas si j'ai YouTube ou pas, autant lui va me faire une réflexion mais ça s'arrête là. Du coup "tu t'es pas pris un avertissement pour ça ? - non

" et ça me tue parce que d'un côté tu dis ça à la moi qui a commencé dans ce taf elle te regarde avec des gros yeux et de l'autre je comprends sincèrement pas c'est quoi le souci avec YouTube. Genre c'est pas parce que j'écoute Mariah Carey que ça y est je sais plus faire mon taf ou je le fais plus du tout
Surtout que bon quand la musique vient d'une enceinte c'est tout autre chose et là ça passe